Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Identifiez vous..

Aller en bas 
+14
Broke
taad'juk
Siegfried
Tueo Telco
cythraul
Shintao
Zangharr
Admin
admingen
alric
Arkis Tangart
Tel Brassar
taal
Raven
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:55

Certains "pseudos" de membres ne nous disent rien..

Qui est Rahan?

Qui est saimonhill?
Revenir en haut Aller en bas
taal

taal


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:40

salut tlaloc,
tu à oublié que j'ai des joueurs à Nevers?
d'ailleurs tu connais rahan, il t' a maitrisé à kult ( Boris)
Revenir en haut Aller en bas
Tel Brassar




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:59

Désolé, j'aurai du me présenter. Je joue un vétéran Frater, Tel Brassar. Sur les partis de Taal. Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:43

Rahan a écrit:
Désolé, j'aurai du me présenter. Je joue un vétéran Frater, Tel Brassar. Sur les partis de Taal. Voili, voilou ^^

N'hesitez pas ami boris a refaire un pseudo et à prendre l'illu et le nom de votre personnage..

Moi, le fils de crao le sage..il me casse un peu l'ambiance 21 provinces.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saimonhi
Invité




Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Bonsoir Raven,

Comme notre ami commun l'a exprimé, je joue à une des tables de Taal/Morgoth.

Enfin, la chose qu'il me manquait pour 21 provinces : une visualisation des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:15

Le trombinoscope va etre là pour ça !! mais ton vrai prenom Mister saimonhill?
Revenir en haut Aller en bas
Saimonhi
Invité




Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:41

Raven a écrit:
Le trombinoscope va etre là pour ça !! mais ton vrai prenom Mister saimonhill?

Bah Simon... C'est plutot proche.

Mais mon seul et unique perso se nomme : Sédric de Calwin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:46

Saimonhill a écrit:
Raven a écrit:
Le trombinoscope va etre là pour ça !! mais ton vrai prenom Mister saimonhill?

Bah Simon... C'est plutot proche.

Mais mon seul et unique perso se nomme : Sédric de Calwin.


EDIT : Ce qui aurait pu être su lors de mon premier message si ma signature s'affichait Sad

Pour qu'elle s'affiche il faut cocher dans options (attacher sa signature) et aller dans profil pour mettre dans prefernces d'attacher sa signature à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saimonhi
Invité




Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

Rofl mon edit de boulet s'est vu je l'ai pas effacé assez tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tel Brassar




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:52

Bon j'ai changé mon profil. Pour la trombine, c'est en cours, mais avec une gueule défigurée c'est pas facile.
Euh sinon pour Kult, Boris cétait toi Raven... Pas grave, c'était un petit scénar' one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:37

Tel Brassar a écrit:
Bon j'ai changé mon profil. Pour la trombine, c'est en cours, mais avec une gueule défigurée c'est pas facile.
Euh sinon pour Kult, Boris cétait toi Raven... Pas grave, c'était un petit scénar' one shot.

Maintenant que tu me le dis j'ai comme une reminiscence..c'etait quoi le scenar?
Revenir en haut Aller en bas
Tel Brassar




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

Une histoire de juge... Et de perceuses... un des premiers scénars que je maitrisais à l'époque. Et avec de bons joueurs ^^ J'avais un peu la pression faut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

Tel Brassar a écrit:
Une histoire de juge... Et de perceuses... un des premiers scénars que je maitrisais à l'époque. Et avec de bons joueurs ^^ J'avais un peu la pression faut dire Very Happy

Il n'y a pas de "bons" ou de "mauvais" joueurs..

L'experience c'est comme partout, ça aide ! Laughing

Neammoins cela me revient, j'avais apprécié le scénar et m'etait dis qu'en fin de compte Kult ça pouvais être interessant..même si j'etais loin d'être motivé par le jeu..

Comme quoi, tu t'etais bien débrouillé.. king
Revenir en haut Aller en bas
Arkis Tangart

Arkis Tangart


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Tout seul à Orléans...
Date d'inscription : 08/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:26

Salutation Nobles Seigneurs....

Je me présente, Arkis Tangart.... Grand Architecte de Tyr !

Non, Curion, n'ai crainte, seul mon esprit erre en ces lieux, et mon corps fut dispersé en milles gemmes lors d'une de tes sombres intrigues....

Mais je ne reviens point pour assouvir une quelconque vengeance, car, malgrés toutes tes machinations, tu as perdu ! Car je suis mort pour ma foi, pour Tyr ! Mes cendres constituent encore le plus puissant oriflamme des paladins inflexibles..... alors que toi....

Oserais-je aussi me souvenir du trouble du Maître, en cet épisode sanglant, qui tenta tout pour me sauver, au prix du reniement de ma foi... Encore une désillusion d'une autre forme de ce Clerc intrigant....

Voilà donc de nombreuses années que mon esprit, malgrès de futiles tentatives de réincarnation (en de quelconques représentants de Caton, si je me souviens bien), n'a plus eu l'occasion de parcourir ce vaste monde des XXI Provinces.... Tout a bien changé, pendant mon absence !.... Mais peut-être est-il temps que je revienne parcourir ces terres ? Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
alric

alric


Nombre de messages : 9
Localisation : auberge du bout du monde
Date d'inscription : 08/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:40

Arkis Tangart "loyal bon"!!! loyal divin oui, pour un dieu expentionniste, d'un total mépris pour les mortels (et même ceux de son église), mille fois corrompu pour quelques onces de magie...
Arkis Tangart qui a redressé l'église!!! plutôt qui a fondé un groupuscule d'illuminés fanatiques et obscurantistes sans pouvoir.
L'église de Tyr n'était plus rien sans l'appui de la Garde, le soutien de l'Impératrice. L'Eglise de Tyr n' a pas été définitivement rejetée lors des problèmes d'hérésie alors que l'immense majorité de la population n'avait que mépris pour elle. La Garde a su concilier l'inconciliable pour garder une place à l'Eglise.
C'est Curion d'Aragorn qui a promu le premier non noble, le premier marchand, Arkis Tangart justement, de l'Eglise. Il l'a fait contre l'avis des noblions et de leur puissant soutien politique, les princes du nord.
Alors il est facile de dénigrer les intrigues, les tractations, les basses oeuvres, mais ce sont elles qui ont permis de sauvegarder cette grande puissance qu'est l'Eglise de Tyr et ce malgré le fanatisme étroit de sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Saimonhi
Invité




Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:53

Je pensais à quelque chose.

Je pourrais offrir mon expérience en informatique et entre autres en inforgraphie pour peut-être faire en sorte que tout le texte soit présenté un peu mieux.

Il faut avouer que les tartines de texte sont quelque peu indigestes, ca ne donne pas très envie de les lire au premier abord.

Avec une meilleure présentation (je pense déjà à une police plus appropriée sur un fond parcheminé par exemple) et quelques illustrations, le forum y gagnerai beaucoup.

Ca ne représente pas beaucoup de travail pour un résultat appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:37

Saimonhill a écrit:
Je pensais à quelque chose.

Je pourrais offrir mon expérience en informatique et entre autres en inforgraphie pour peut-être faire en sorte que tout le texte soit présenté un peu mieux.

Il faut avouer que les tartines de texte sont quelque peu indigestes, ca ne donne pas très envie de les lire au premier abord.

Avec une meilleure présentation (je pense déjà à une police plus appropriée sur un fond parcheminé par exemple) et quelques illustrations, le forum y gagnerai beaucoup.

Ca ne représente pas beaucoup de travail pour un résultat appréciable.

Je te propose de te mettre en contact avec Quentin main d'argent notre admin.. (david) et de lui demander ce que tu veux et les acces pour ce genre de choses..(tu vois avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
admingen

admingen


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : auberge du bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:50

A propos des textes longs, indigestes et pas beaux:
1) il est quand même malheureux qu'il ne soit plus possible de lire 5 pages de rang non illustrées sans trouver cela ennuyeux! Si l'on doit compiler l'univers encyclopédique des 21 provinces sans faire de textes plus longs que 2 paragraphes autant arréter tout de suite. Ces textes ne sont pas de la grande littérature, ils ne sont pas illustrés, mais ils ont le mérite d' avoir été rédigés et d'avoir été mis en ligne. Ce qui a necéssitté un peu de travail à plusieurs personnes.
2) Je ne crois pas que la priorité soit à la présentation (même si ça reste très important). Il y a une monstruosité de choses à écrire pour ne serait-ce que présenter le monde. Entre autre, nous parlons d'un univers de jeu de rôle et il n'y a encore rien sur les règles!
Nous avons besoin d'articles, d'illus pour remplir les cases vides.
Mieux vaut un texte lourd qui raconte quelque chose que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saimonhi
Invité




Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:30

admingen a écrit:
A propos des textes longs, indigestes et pas beaux:
1) il est quand même malheureux qu'il ne soit plus possible de lire 5 pages de rang non illustrées sans trouver cela ennuyeux! Si l'on doit compiler l'univers encyclopédique des 21 provinces sans faire de textes plus longs que 2 paragraphes autant arréter tout de suite. Ces textes ne sont pas de la grande littérature, ils ne sont pas illustrés, mais ils ont le mérite d' avoir été rédigés et d'avoir été mis en ligne. Ce qui a necéssitté un peu de travail à plusieurs personnes.
2) Je ne crois pas que la priorité soit à la présentation (même si ça reste très important). Il y a une monstruosité de choses à écrire pour ne serait-ce que présenter le monde. Entre autre, nous parlons d'un univers de jeu de rôle et il n'y a encore rien sur les règles!
Nous avons besoin d'articles, d'illus pour remplir les cases vides.
Mieux vaut un texte lourd qui raconte quelque chose que rien du tout.

Je proposais quelque chose et de le faire... Tant pis, j'oublierai à l'avenir ce genre d'initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:19

Saimonhill a écrit:
admingen a écrit:
A propos des textes longs, indigestes et pas beaux:
1) il est quand même malheureux qu'il ne soit plus possible de lire 5 pages de rang non illustrées sans trouver cela ennuyeux! Si l'on doit compiler l'univers encyclopédique des 21 provinces sans faire de textes plus longs que 2 paragraphes autant arréter tout de suite. Ces textes ne sont pas de la grande littérature, ils ne sont pas illustrés, mais ils ont le mérite d' avoir été rédigés et d'avoir été mis en ligne. Ce qui a necéssitté un peu de travail à plusieurs personnes.
2) Je ne crois pas que la priorité soit à la présentation (même si ça reste très important). Il y a une monstruosité de choses à écrire pour ne serait-ce que présenter le monde. Entre autre, nous parlons d'un univers de jeu de rôle et il n'y a encore rien sur les règles!
Nous avons besoin d'articles, d'illus pour remplir les cases vides.
Mieux vaut un texte lourd qui raconte quelque chose que rien du tout.

Je proposais quelque chose et de le faire... Tant pis, j'oublierai à l'avenir ce genre d'initiatives.

Rahhh tu connais pas bien Curion..
Il a tendance a être un peu sec mais il voulait dire qu'il ne souhaitait pas tomber dans l'effet inverse..beaucoup d'images et pas beaucoup de fond.
Nous attachons beaucoup d'interet au fond.Notre monde est un monde de lettré pas un monde de bouffeur de mangas décérébrés.
et donc normalement les "pavés" de lecture ne devraient pas les "dégouter"
neammoins je suis de ton avis, une ou deux images en plus ne feraient pas de mal.
Donc si tu veux t'y lancer n'hesites pas..même si il est ronchon..si ca ne lui plait pas, il les enleveras avec ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
admingen

admingen


Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : auberge du bout du monde
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:39

t'es un diplomate mon Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 170
Localisation : En plein immua, au NORD..
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:59

admingen a écrit:
t'es un diplomate mon Raven.

C'est ogame qui m'a amélioré..

Même si, ils me trouvent un peu acariatre et vieux jeu.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Quentin Maindargent
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:12

Restons zen Smile

J'ai donné mon accord à saimonhill pour qu'il me présente son projet, par conséquent j'aimerais qu'on tiennent compte de cela.

Je tiens tout d'abord à rappeler que pour l'instant le forum sert à rassembler toutes les informations que chacun dispose des 21 provinces. J'ai déjà quelques ébauches en matière d'esthétique mais je ne suis pas contre que saimonhill ou une autre personne me donne un coup de main pour vous proposer des idées.

Il n'est pas envisageable dans les semaines qui suivent de mettre en référencement le site et le forum, d'une part parce que nous sommes toujours dans une phase de construction et d'autres part parce que nous ne sommes pas prêt à présenter les 21 provinces.

Le but de ce forum est de proposer les 21 provinces tel que nous l'imaginons, par conséquent de nombreux choix devront être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://21provinces.forumgaming.fr
taal

taal


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : nevers
Date d'inscription : 03/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:50

qui l'eue cru quentin diplo, heureusement c'est david lol!
bon serieusement, le manque d'aissance n'aidant pas le fond reste lourd, toute aide (surtout connue, même de loing) est la bienvenue.
je demanderai à tout mes amis de prendre le temps de se connaitre.
raven diplo, ha bon ? bounce
taal etant taal, il est taal!
Revenir en haut Aller en bas
Zangharr




Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Commanderie perdue
Date d'inscription : 19/11/2006

Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:07

Où est-ce qu'il y a besoin de diplomatie ?
Je m'en vais faire du ménage dans les rangs et sélectionner ceux qui sont aptes à servir dignement leur dieu !!
Ca va filer droit. Twisted Evil
Eh eh.

// lol Bonjour au passage. Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez vous.. Empty
MessageSujet: Re: Identifiez vous..   Identifiez vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DISCUSSION :: Entre nous-
Sauter vers: